Nous avons le plaisir de vous informer que la Conférence Internationale sur le nouveau cadre juridique du recouvrement des créances et de l'exécution forcée entre en vigueur dans les États membres de l'OHADA. Cet événement d'importance capitale aura lieu le vendredi 16 février 2024, à partir de 9h30, heure locale de Yaoundé (8h30 GMT).
DATE ET LIEU :
- Date: Vendredi 16 février 2024
- Heure: À partir de 9h30, heure locale de Yaoundé (8h30 GMT)
- Lieu: Siège de l'OHADA sis à Yaoundé, en visioconférence par Zoom
- Inscription en ligne: https://lnkd.in/eNP4xP8a
PUBLIC CIBLE :
Cette conférence s'adresse aux professionnels du droit, y compris les magistrats, avocats, huissiers, notaires, greffiers, juristes d'entreprise, dirigeants et administrateurs d'entreprises. Elle vise également les professionnels de banques, de la finance, les agents de recouvrement, les opérateurs économiques, les enseignants-chercheurs, et les étudiants intéressés par cette thématique.
MODALITÉS DE PARTICIPATION :
La participation à cet événement est gratuite, que ce soit en présentiel ou en ligne. Toutefois, en raison des capacités limitées de la salle de conférences, nous vous prions de bien vouloir vous inscrire en envoyant un courriel à l'adresse suivante : bion.sp@ohada.org pour ceux désirant participer en présentiel.
Cette conférence, organisée par l'OHADA, offre une opportunité unique d'approfondir vos connaissances sur le nouveau cadre juridique du recouvrement des créances et de l'exécution forcée. Nous vous encourageons à vous inscrire rapidement pour garantir votre place et participer à cet événement d'envergure internationale.
Pour plus d'informations, veuillez consulter le site officiel de l'OHADA : www.ohada.org
Nous espérons vous compter parmi les participants et sommes impatients de partager cette journée riche en enseignements et en échanges.
Ajouter un commentaire
Commentaires
Juriste et opérateur économique j'aimerais en savoir plus sur le recouvrement des créances que le thème va traiter afin que je sois mieux édifier en ce qui concerne le recouvrement
Bonjour Monsieur.
Veuillez vous référer à l'article car toutes les informations y sont données.
Néanmoins, en as de recherche d'informations supplémentaires, veuillez visiter le site mentionné plus haut.
Cordialement.
Je suis intéressé et je veux participer à cette conférence
Bonjour Monsieur.
Veuillez nous inscrire à partir du lien dans la publication pour pouvoir y prendre part.
Cordialement.